Pour nous joindre

À propos

Le Centre d’hébergement René-Lévesque est situé à Longueuil dans le district de Fatima. La bâtisse a été construite en 1988. Ce centre accueille 224 résidents et offre des soins de longue durée à une clientèle âgée ou jeune adulte en perte d’autonomie.

On y retrouve tous les services de réadaptation dont l’ergothérapie, la physiothérapie et la nutrition, et des services de loisirs.

La Fondation priorise les activités et les projets reliés à la vie quotidienne du résident. La Fondation contribue chaque année à la réalisation d’activités de loisirs en offrant un montant additionnel de 5000 $ pour le financement de projets spéciaux (ateliers de peinture, zoothérapie, musicothérapie, etc.).

Donner

Nos installations

Soins palliatifs

Inauguré en janvier 2020, cette unité de soins palliatifs est située dans les locaux du Centre d’hébergement Manoir-Trinité et peut accueillir 13 résidents.

Ce service de soins palliatifs est soutenu par de nombreux professionnels (médecins, psychologues, infirmières, kinésiothérapeutes, massothérapeute). L’objectif premier de cette équipe est de soutenir et soulager ces personnes en fin de vie, avec une médication et des soins adaptés à chacun.