Nous sommes là pour vous

Plus qu'une fondation

La Fondation des centres d’hébergement a vu le jour en l’an 1983. Aujourd’hui la Fondation dessert quatre centres d’hébergement et un centre de jour ainsi qu’une unité de soins palliatifs.

La vocation première de la Fondation est de rehausser et maintenir la qualité de vie des résidents dans nos centres d’hébergement et ce par le financement d’activités ou l’achat d’équipements dédiés aux résidents. Pour la Fondation, chaque don doit bénéficier directement aux résidents.

La fondation effectue des levées de fonds deux fois l’an et organise des activités particulières dont les profits sont destinés aux activités des résidents ou à l’achat d’équipement favorisant leur séjour en centre d’hébergement.

Voir les membres de notre CA

Vos dons

Ce sont chacun de vos dons, grand ou petit, qui nous permettent de réaliser l’ensemble des projets dans chaque centre d’hébergement.

Fichiers témoins

Accepter tout